Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faust in guangzhou
Faust in guangzhou
Derniers commentaires
Newsletter
21 juillet 2008

Le temple de la Famille Chen

Journee de Dimanche:

Leve 9h, partis 11h direction le temple de la famille Chen.

Passage par Carrefour pour prendre des choses a manger puis visite! (voir photos)

DSCN1656

Voici donc le temple de la derniere dynastie des Chen, grande batisse avec plein de pieces et de cours.

Apres une 'grosse drache', direction la gare de l'est avec, comme on nous en a parle, le marche du Fake!

Plein plein de boutique, notre future destination le week end prochain! Bon, on a quand meme fait une folie: un stylo Mont Blanc s'il vous plait, avec un recharge! dites nous un prix ?! Pardon 30 euros ?? eh bien 1,5 euros avec recharge! A ce prix la on en a prix deux et le meme!

Avec cette Chaleur intense revenue a la suite de la pluie, un petit plongeon a la piscine de l'hotel d'en face pour moins d'un euros l'entree, puis miam au Kunfu (Mc do chinois avec du riz) et retrouvaille avec ma famille a la webcam et au telephone :D sympathique mais tuant moralement parlant...

Voili voilou la journee!

Bisous

PS: voici mon animal de companie au fait: 'Jade bis'

DSCN1639

Publicité
Commentaires
N
Juste un petit mot pour te dire que je pense fort à toi...<br /> Tes photos sont trop belles et j'espère de tout coeur que le reste de ton séjour se passera aussi bien et qu'il te permettra encore de découvrir des tas de merveilleuses choses. Petite veinarde!<br /> Prend soin de toi surtout, à très vite!<br /> Mouaaaaaaaaaaaah!<br /> Love...<br /> Namour.
M
aucun commentaire en fait, sinon celui que j'ai mis tout entier dans le titre! Ah si: gros bisous et profite bien de ce qui est bien et néglige ce que tu n'aimes pas. Par conséquent, arrose ta plante.
B
Mdr, je ne vois aucune ressemblance avec Jade, mais elle est bien jolie ta plante ma bobeine ;-)<br /> <br /> J'vois que tu visites pas mal, c'est bien, c'est ce qu'il faut faire !! Moi je suis sur Liverpool jusque dimanche prochain et quand je pense à mon départ j'ai envie de pleurer tellement j'aime être ici, lol, ah j'te jure mais qu'est-ce qu'on va faire de moi ?<br /> <br /> J'pense à toi tu sais.. (L)
D
on dirait comme dans Léon sa petite plante de compagnie....<br /> Alors bien lui parler pour qu'elle ne déprime pas.<br /> Pas trop l'arroser et la mettre près de la fenetre....<br /> gros kisssss
Publicité