Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faust in guangzhou
Faust in guangzhou
Derniers commentaires
Newsletter
7 juin 2008

Papier de *Bip*

       Je commence ce petit blog (un des seul site de blog non filtré par les chinois ^^)  par le papier tant attendu et convoité pour partir en chine ... roulement de tambouuuuuurrr:  Le VISA !!

Mes dates de départ et de retour sont :

Aller  15/06   15h10 Ch. de Gaulle  Arrivée 10h30 +1  à Hong kong    (il faut rajouter 7h à l'heure francaise)

Retour   9/02    13h35 Hong kong   Arrivée 21h30 Ch. de Gaulle (heure francaise)

voili voilou les news du départ!

Scan0001 (cliquez pour grandir)

Publicité
Commentaires
B
J'vois que la choup est encore en train de râler, lol.. J'voulais te remercier d'être passée chez moi pour qu'on se voit avant ton départ, j'ai apprécié cet aprem tennis en ta compagnie (même si t'aurais quand même pu m'inviter pour aller à Roland avec toi, mdr !!).<br /> <br /> Tennis forever.. toi et moi forever..<br /> <br /> [ "écoute bien j'vais crier bobeine loool ]
M
(mais euh j'avais mis un commentaire et il n'est pas passé!) Je disais : <br /> <br /> Cool un ptit blog pour suivre "les aventures de Faustine en Chine"!!! (ça rime en plus ^^)<br /> J'suis juste un tit peu triste de ne pas t'avoir revue avant que tu partes mais bon... (fallait pas s'y prendre à la dernière minute! grrr!)<br /> Profite bien en tout cas! En plus, t'as de la chance, t'auras Ben avec toi =)<br /> Gros gros bisous for you de la parisienne.<br /> "Allez bonne soirée!" xD
C
super de suivre ton arrivée!! oui tu vas voir des "petits" changements à ton quotidien pépère!!!<br /> mais en tout ça s'est pas trop mal passé;c'est "chinois" quoi!!<br /> ici c'est le bac.... tu en es loin,je surveille et vais chercher mes 100 copies ce matin<br /> gros bisous<br /> fais de belles photos<br /> à très bientôt<br /> ta man spi
P
Vite, la suite !!! Images vidéos et tout ... !<br /> Amuse toi bien ma grande.<br /> Bisous.
M
Quelle chance tu as de partir si loin,sur la même terre mais pas vraiment dans le même monde...<br /> Profites en bien car quand on voit que 2 ans passent si vite alors 8 mois n'en parlons pas!<br /> Surtout quand c'est quelque chose d'aussi super...<br /> bon voyage Faustine.
Publicité