Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faust in guangzhou
Faust in guangzhou
Derniers commentaires
Newsletter
1 juillet 2008

Photos

DSCN1432

Bien le bonjour les gens!

En attendant des explications sur la vie la bas, voici quelques photos dans les albums...

Ce week end, je ne travaille pas samedi donc c'est visite avec mon BB, beaucoup (je pense) de photos à venir ^^

n'hésitez pas à mettre des commentaires concernant les photos sur cet article!

Prenez soin de vous et à bientôt,

I miss France so much ... :(

Publicité
Commentaires
D
Re<br /> <br /> Dans mon commentaire plus haut c'était merci pour les photos et non photes et non fautes....lol<br /> <br /> <br /> Mille kiss<br /> J'espère que ce petit week vous a fait du bien<br /> A plus...<br /> <br /> Ici temps pas terrible, on se croit à la Toussaint, ceci dit j'aimerais y être....<br /> <br /> Bon et bien à plus...
M
Hey ma soeur chérie!!voila enfin mon commentaire sur ton ptit blog ou je peux en apprendre un peu plus sur ta vie au pays des mangeurs de chiens!!:§ (il ne faut pas que jade voit ça mdr)<br /> J'espère que tu as le moral et que tout le monde est bien gentil avec toi surtout!!Je te fais des gros gros bisous, fais attention à toi!tu nous manques, on t'aime!
M
kikou ^^ Des photo des photo des photo!!!!!! en échange de plein de bibiiiiii!! on pense fort a vous!!! on a trop hate de venir vous voir!!!!
B
Ma bobeine, j'voulais juste que tu saches que je suis très fière de toi, j'espère sincèrement que tout va pour le mieux au pays des chinois, et puis saches que je suis régulièrement les ptites nouvelles sur ton blog ^^<br /> Je pense à toi tous les jours et tu me manques très fort !! Prend soin de toi et profite un maximum parce que tu vas voir qu'à peine le temps de dire "ouf", tu seras déjà de retour en France ;-)<br /> <br /> * kim pense à mauresmec * lol
D
super de voir en direct ta petite vie....<br /> merci pour les photes<br /> soignes bien ton petit ben chéri....<br /> je vous M<br /> a plus
Publicité